Doctors 2.0 : conférence, concours et networking
Depuis 2011, Doctors 2.0 s’impose comme un évènement B2B incontournable dans son domaine pour les professionnels de la santé. Durant ces deux jours, de nombreux intervenants venant des quatre coins du monde viendront à nouveau partager des informations autour de la santé et du digital. Les thèmes abordés sont très variés puisqu’ils couvrent non seulement les objets connectés, mais également les médias sociaux et les applications existantes.
Doctors 2.0 propose également des concours, comme celui de réaliser une vidéo courte en santé préventive dont la participation est limitée jusqu’au 27 mai et un concours GloMAGO : applications mobiles, serious game et objets connectés.
Pour les participants, l’évènement se présente comme un espace d’échange et de networking non négligeable. De plus, Doctors 2.0 offre une chance non négligeable de devenir acteur dans la transformation digitale du secteur de la santé.
« La réalité augmentée, l’impression 3D en pratique »
Le 4 juin, à 13h30, David-Henri Bismuth et François Germain-Lacour, respectivement Président et Trésorier de l’association, tiendront une présentation sur la réalité augmentée et l’impression 3D aux côtés de Thierry Oquidam, d’Enabling The Future (communauté sur l’impression 3D), et Vincent Varlet, directeur exécutif des services marketing et communication pour Novartis Pharma (groupe pharmaceutique). Ils présenteront les différents objets connectés liés à la réalité augmentée et leurs applications possibles dans l’univers de la santé.
Comment y participer ?
Il s’agit d’un évènement B2B assez coûteux (750€ pour le prix standard) pouvant concerner les entreprises, startups, associations, professionnels de la santé…
Pour les patients souhaitant prendre part à la conférence, il est toutefois possible de s’inscrire et de participer gratuitement, en fonction du nombre de places encore disponibles !
Si vous êtes l’un ou l’autre et si vous êtes intéressés, c’est par ici ! Nous nous ferons un plaisir de vous y retrouver.
Comments are closed.